Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asuivre
15 juin 2005

Le voleur d'âmes Chapitre 2 ( 8 )

" Non, tu comprends, chez moi, tu faisais ça, c’était la fin. T’aurais vu les mecs qui venaient à la maison… Ma mère, c’est pas qu’elle était méchante mais bon, elle avait du mal à résister aux types qu’elle ramenait. Elle nous défendait pas trop, quoi. Jérôme, je m’en occupais. Personne aurait pu le toucher. Mais moi, je me suis pris de sacrées branlées. Alors, l’autre joue, c’est pour les autres, ceux qui risquent rien. A la baraque, l’autre joue, ce serait… je sais pas, genre tu t’en prends une et tu laisses Jérôme s’en prendre une autre… C’était pas possible. Alors sûr, des fois ça faisait mal, mais le mec il avait pas intérêt à venir en bagnole. Parce que je l’explosais sa caisse. Et ni vu ni connu. En général, ils aimaient mieux leur bagnole que ma mère, ils revenaient pas. Y en même un qui a voulu jouer l’incruste … Il m’avait cogné parce que je rentrais trop tard et que ma mère elle arrivait pas à me faire obéir. Il s’est bu quelques cafés à la mort-aux-rats. Il est pas resté assez longtemps pour bien apprécier le service. Il sait pas la chance qu’il a eue… "

Publicité
Publicité
Commentaires
asuivre
Publicité
Publicité